image de moustique mosquito-pictures.com


Home
Faits de moustique
Cycle de vie de moustique
Habitudes d'alimentation de moustique
Contrôle des parasites de moustique
Images de moustique
La maladie de moustique
Mythes de moustique
Moustique links



English
Deutsch
Francais
Espaniol
Portuguesa






Contrôle des parasites de Moustique

Les maladies Moustique-soutenues affectent des millions de personnes dans le monde entier tous les ans. Aux Etats-Unis, quelques espèces de moustiques peuvent communiquer les maladies telles que l'encéphalite, la fièvre de dengue, et la malaria à des humains, et une variété des maladies à la faune et aux animaux domestiques. Pour combattre des moustiques et la santé publique les met en danger présentent, beaucoup d'états et les localités ont établi des programmes de gestion de moustique. Ces programmes, qui sont basés sur la surveillance, peuvent inclure les formes nonchemical d'empêchement et les commander aussi bien que l'application au sol et aérienne des pesticides chimiques et biologiques.

La forme nocive du moustique est la femelle qui doit 
avoir un repas de sang avant de pondre des oeufs.La recherche 
persistante des femelles du sang les met en contact avec des 
résultats de personnes dans une situation ennuyante de parasite Les moustiques se développent à partir de deux sources principales : multiplication locale dans l'eau debout, et le vol dedans des secteurs de multiplication voisins. Beaucoup de problèmes avec des moustiques peuvent être tracés dans des récipients de arrière-cour de l'eau tels que les jouets des enfants, les pots et les bidons, les oscillations de pneu, les urnes, les voies animales et les gouttières branchées de pluie. Les secteurs voisins incluent des pots de cimetière, des chantiers de construction et des décharges de détritus. La plupart des moustiques restent au-dessous d'un mille de leur endroit de hachure, cependant, les moustiques de floodwater volent beaucoup de milles.

La forme nocive du moustique est la femelle qui dans la plupart des cas doit avoir un repas de sang avant de pondre des oeufs. La recherche persistante des femelles du sang les introduit dans des ménages et des yards où leur contact avec des personnes a comme conséquence une situation ennuyante de parasite. Autre qu'une réaction localisée à la salive injectée par la femelle tout en retirant le sang, il n'y a aucun dommage des morsures ennuyantes, mais certains moustiques sont des vecteurs des maladies humaines telles que l'encéphalite équine orientale (EEE), l'encéphalite occidentale du Nil, et le heartworm canin qui est transmis aux chiens sains.

Vous pouvez faire beaucoup pour commander des moustiques dans votre voisinage. Examinez les abords pour assurer le moustique multipliant des taches. Si un secteur de décharge avec de l'eau debout est localisé, les riverains peuvent coopérer à une opération de nettoyage.

La manière la plus efficace de commander des moustiques est d'éliminer l'eau debout qui sert de secteurs de multiplication principaux. À l'exclusion des moustiques de la maison est nécessaire également. Le traitement chimique de multiplier les emplacements et/ou la maison peut être indiqué.

Pour éliminer le moustique multipliant de la propriété, on doit localiser et éliminer l'eau debout. Quelques actions typiques incluent :
  • Enlevez les vieilles boîtes de pneu, en fer blanc, les seaux, les fioles en verre, les jouets cassés, et les objets eau-contagieux.
  • Examinez les barils de pluie pour assurer les larves de moustique. Une couverture serrée empêchera la pose d'oeufs. Une huile mince de layerof tuera le présent de moustiques déjà.
  • Maintenez les piscines couvertes quand pas en service. Pour des piscines en service, l'action de filtrage devrait éliminer des moustiques. Les petites piscines de marche dans l'eau fournissent d'excellents lieux de reproduction. Changez l'eau en marchant dans l'eau des piscines fréquemment.
  • Changez l'eau dans des bains d'oiseau en rinçant avec un tuyau au moins une fois par semaine.
  • Remplissez trous d'arbre de trous de sable ou de ciment ou de foret pour permettre le drainage.
  • Examinez les gouttières de pluie pour voir que des courses de l'eau librement ; enlevez les feuilles qui peuvent bloquer l'écoulement de l'eau.
  • Si vous avez un toit plat, vérifiez l'eau debout plusieurs jours après une pluie.
  • Vérifiez les pots de fleur et vidangez pour l'exès d'eau.
  • Les étangs avec des poissons ne sont pas un problème, puisque les poissons alimentent sur des wrigglers et des culbuteurs. La végétation dense empêche des poissons de trouver les moustiques. Essuyez dehors la végétation, en particulier des bords d'étang.
  • Les poissons "affinis de Gambusia" et goldfish demanger sont plantés dans beaucoup d'impoundments et voies d'eau. Les "affinis d'un Gambusia" simples peuvent consommer au-dessus d'des larves cent moustiques en un jour.
Gardez les moustiques hors de la maison avec à criblage proportionné. Pour des moustiques à l'intérieur de la maison, employez un swatter de mouche ou un insecticide d'aérosol marqué pour des insectes de vol.

Les révulsifs peuvent aider à maintenir le confort personnel en dehors de la maison. Puisque les gens changent dans leur attraction aux moustiques, le succès et la longueur de l'efficacité de n'importe quel un révulsif dépend légèrement de l'individu.

Les révulsifs peuvent protéger des humains contre des morsures de moustique pendant une à cinq heures, selon la quantité de transpiration et de frottage de la peau et de l'abondance de moustiques. Couvrez même les domaines de la peau à protéger parce que les moustiques mordront les taches non traitées. Pulvérisez sur l'habillement externe et sur les parties exposées du corps.

Soyez sûr de maintenir les fenêtres, les portes et les porches étroitement examinés pour exclure autant de moustiques comme possible. Évitez de pulvériser la nourriture, les plats et d'autres ustensiles de manger.

AVERTISSEMENT Important
Les pesticides sont toxiques. Lisez et suivez les directions et les mesures de sécurité sur des étiquettes. Manipulez soigneusement et magasin dans des récipients marqués originaux hors de l'extension des enfants, des animaux de compagnie, et du bétail. Débarassez-vous des récipients vides tout de suite, d'une façon et d'un endroit sûrs. Ne souillez pas le fourrage, les jets, ou les étangs.

mosquito picturemosquito-pictures.com


Home
Mosquito facts
Mosquito life cycle
Mosquito feeding habits
Mosquito pest control
Mosquito pictures
Mosquito disease
Mosquito myths
Mosquito links



English
Deutsch
Francais
Espaniol
Portuguesa






Mosquito Pest Control

Mosquito-borne diseases affect millions of people worldwide each year. In the United States, some species of mosquitoes can transmit diseases such as encephalitis, dengue fever, and malaria to humans, and a variety of diseases to wildlife and domestic animals. To combat mosquitoes and the public health hazards they present, many states and localities have established mosquito control programs. These programs, which are based on surveillance, can include nonchemical forms of prevention and control as well as ground and aerial application of chemical and biological pesticides.

The harmful form of the mosquito is the female which must have a blood meal before laying eggs. The females’ persistent search for blood brings them into contact with people results in an annoying pest situationMosquitoes develop from two main sources: local breeding in standing water, and flying in from nearby breeding areas. Many problems with mosquitoes can be traced to backyard containers of water such as children’s toys, pots and cans, tire swings, urns, animal tracks and plugged rain gutters. Nearby areas include cemetery pots, construction sites and trash dumps. Most mosquitoes remain within a mile of their hatching place, however, the floodwater mosquitoes fly many miles.

The harmful form of the mosquito is the female which in most cases must have a blood meal before laying eggs. The females’ persistent search for blood brings them into households and yards where their contact with people results in an annoying pest situation. Other than a localized reaction to the saliva injected by the female while withdrawing blood, there is no damage from the annoying bites, but certain mosquitoes are vectors of human diseases such as eastern equine encephalitis (EEE), West Nile encephalitis, and canine heartworm that is transmitted to healthy dogs.

You can do much to control mosquitoes in your neighborhood. Check surrounding areas for mosquito breeding spots. If a dump area with standing water is located, local residents can cooperate in a cleanup operation.

The most effective way to control mosquitoes is to eliminate standing water that serves as prime breeding areas. Excluding mosquitoes from the house is necessary also. Chemical treatment of breeding sites and/or the house may be indicated.

To eliminate mosquito breeding from the property, one must locate and eliminate standing water. Some typical actions include:
  • Remove old tires, tin cans, buckets, glass jars, broken toys, and water-catching objects.
  • Check rain barrels for mosquito larvae. A tight cover will prevent egg laying. A thin layerof oil will kill mosquitoes already present.
  • Keep swimming pools covered when not in use. For pools in use, the filtering action should eliminate mosquitoes. Small wading pools provide excellent breeding places. Change the water in wading pools frequently.
  • Change water in bird baths by flushing with a hose at least once a week.
  • Fill tree holes with sand or cement or drill holes to allow drainage.
  • Examine rain gutters to see that water runs freely; remove leaves that may block water flow.
  • If you have a flat roof, check for standing water several days after a rain.
  • Check flower pots and drain for excess water.
  • Ponds with fish are not a problem, since fish feed on wrigglers and tumblers. Dense vegetation prevents fish from finding the mosquitoes. Clean out vegetation, particularly from pond edges.
  • The mosquito-eating fish "Gambusia affinis" and goldfish are planted in many impoundments and waterways. A single "Gambusia affinis" may consume over a hundred mosquito larvae in one day.
Keep mosquitoes out of the house with adequate screening. For mosquitoes inside the house, use a fly swatter or an aerosol insecticide labeled for flying insects.

Repellents can help maintain personal comfort outside the house. Since people vary in their attractiveness to mosquitoes, the success and length of effectiveness of any one repellent depends somewhat on the individual.

Repellents can protect humans from mosquito bites for one to five hours, depending on the amount of perspiration and rubbing of the skin and abundance of mosquitoes. Evenly cover the areas of the skin to be protected because mosquitoes will bite untreated spots. Spray on the outer clothing and on exposed parts of the body.

Be sure to keep the windows, doors and porches tightly screened to exclude as many mosquitoes as possible. Avoid spraying food, dishes and other eating utensils.

Important WARNING
Pesticides are poisonous. Read and follow directions and safety precautions on labels. Handle carefully and store in original labeled containers out of the reach of children, pets, and livestock. Dispose of empty containers right away, in a safe manner and place. Do not contaminate forage, streams, or ponds.